BeliusCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BeliusCraft

Platforme de Serveur Minecraft (Freebuild survival et creative)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Partenariats  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet de ville Leucky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leucky

leucky


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Projet de ville Leucky Empty
MessageSujet: Projet de ville Leucky   Projet de ville Leucky Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:31

Bonjour cher Admin et Modérateur,

Je voudrai vous proposez une petite idée de ville qui pourrai être sympathique à faire.
J'ai commencé un bâtiment en version solitaire et voici ce que ça donne:

Pour le haut:
Projet de ville Leucky 2013-02-27_00.59.55


Pour le bas:
Projet de ville Leucky 2013-02-27_00.59.51

Cette ville aura un côté moderne et en même temps futuriste mais surtout avec du RP dans toute ces facette. Elle sera très grande (Environ 400 sur 400) et je préférais le faire dans un biome plaine. Il y aura plusieurs parti dans cette ville:
-La partie marchande: Commerce en tout genre, trafique de navire marchand pour trouvé tout ce qui leur intéresse.
-La partie bureau: Tout des grand immeuble avec bureau aménagé pour trouvé un bon travail.
-La partie ville: Toute les constructions des membres, adeptes, ect... tous plus belle les une que les autres.
-La partie bâtiment public: Tout les bâtiment public (ex: Mairie, prison, jardin...) pour encore plus de RP dans cette petite ville.


Cordialement, Leucky
Revenir en haut Aller en bas
blook560




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2013

Projet de ville Leucky Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville Leucky   Projet de ville Leucky Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:07

Je pense qu'une nouvelle ville ne ferait pas de mal donc je te soutiens.
Au cas ou ce serait accepté n'hésite pas à me demander je n'ai pas trop de travail en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beliwin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nord(59) - France

Projet de ville Leucky Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville Leucky   Projet de ville Leucky Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:38

Merci de ta proposition !
Même si elle est très bien faite, je vais te demander de la refaire via ce lien : [a venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de ville Leucky Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville Leucky   Projet de ville Leucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de ville Leucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de ville par biff38 [aceepter]
» Canditature de leucky [Acceptée]
» Nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeliusCraft :: La Taverne :: Projets et Idées-
Sauter vers: