BeliusCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BeliusCraft

Platforme de Serveur Minecraft (Freebuild survival et creative)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Partenariats  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature [refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LatixDu92




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Ma candidature [refusée) Empty
MessageSujet: Ma candidature [refusée)   Ma candidature [refusée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:24

Mon pseudo minecraft : LatixDu92
Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5
J'ai déjà jouer sur des serveur minecraft met en particulier sur play.battlecraft
Mon age: 15ans
Ma région et Provence Alpes Cote D'azur
Ce que vous attendez du serveur : J'attend du serveur que il a beaucoup de gens et que je puisse bien m'amuser
Ce que vous comptez apporter au serveur : Des Events et Des construction
Comment avez vous connu beliuscraft : Sur un site internet
Y a t-il un problème dans cette phrase, le quel : Pk vs avé kc ma méson an kobble? C'est une écriture plus facile que la normale pour écrire plus vite et plus facilement
Quelle est la commande pour définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /sethome
Quelle est la commande pour se téléporter dans ma maison ? : /home
e possède une version de minecraft officielle ? Oui je possède bien la version officiele
Je veux aller à un endroit bien exact mais loin, je demande à un modérateur de m'y tp : Non parceque il se débrouille seul
Je suis fainéant, et ma hache est cassé pendant que je coupais un arbre, tampis je laisse l'arbre en l'air : Non parceque sinon je ban le joueur qui a casser l'arbre et pas les feuille [b]


Revenir en haut Aller en bas
beliwin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nord(59) - France

Ma candidature [refusée) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée)   Ma candidature [refusée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Admin
Sirius


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : peux-etre derriere toi !

Ma candidature [refusée) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée)   Ma candidature [refusée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Bienvenue sur le forum Beliuscraft

Incomple

as tu bien lu Faire sa candidature [a lire imperativement] https://beliuscraft.forumactif.org/f4-candidature ?

relis le bien et tu vera ou est le probleme

-Sirius-
Revenir en haut Aller en bas
LatixDu92




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Ma candidature [refusée) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée)   Ma candidature [refusée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

LatixDu92 a écrit:
Mon pseudo minecraft : LatixDu92
Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5
J'ai déjà jouer sur des serveur minecraft met en particulier sur play.battlecraft
Mon age: 15ans
Ma région et Provence Alpes Cote D'azur
Ce que vous attendez du serveur : J'attend du serveur que il a beaucoup de gens et que je puisse bien m'amuser
Ce que vous comptez apporter au serveur : Des Events et Des construction
Comment avez vous connu beliuscraft : Sur un site internet
Y a t-il un problème dans cette phrase, le quel : Pk vs avé kc ma méson an kobble? C'est une ecriture non lisable
Quelle est la commande pour définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /sethome
Quelle est la commande pour se téléporter dans ma maison ? : /home
e possède une version de minecraft officielle ? Oui je possède bien la version officiele
Je veux aller à un endroit bien exact mais loin, je demande à un modérateur de m'y tp : Non on et pas des Taxi Minecaft
Je suis fainéant, et ma hache est cassé pendant que je coupais un arbre, tampis je laisse l'arbre en l'air : Non parceque sinon je ban le joueur qui a casser l'arbre et pas les feuille
Revenir en haut Aller en bas
LatixDu92




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Ma candidature [refusée) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée)   Ma candidature [refusée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

LatixDu92 a écrit:
Mon pseudo minecraft : LatixDu92
Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5
J'ai déjà jouer sur des serveur minecraft met en particulier sur play.battlecraft
Mon age: 15ans
Ma région/Pays et France Provence Alpes Cote D'azur
Ce que vous attendez du serveur : J'attend du serveur que il a beaucoup de gens et que je puisse bien m'amuser
Ce que vous comptez apporter au serveur : Des Events et Des construction
Comment avez vous connu beliuscraft : Sur un site internet
Y a t-il un problème dans cette phrase, le quel : Pk vs avé kc ma méson an kobble? C'est une écriture plus facile que la normale pour écrire plus vite et plus facilement
Quelle est la commande pour définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /sethome
Quelle est la commande pour se téléporter dans ma maison ? : /home
e possède une version de minecraft officielle ? Oui je possède bien la version officiele
Je veux aller à un endroit bien exact mais loin, je demande à un modérateur de m'y tp : Non parceque il se débrouille seul
Je suis fainéant, et ma hache est cassé pendant que je coupais un arbre, tampis je laisse l'arbre en l'air : Non parceque sinon je ban le joueur qui a casser l'arbre et pas les feuille
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Admin
Sirius


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : peux-etre derriere toi !

Ma candidature [refusée) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée)   Ma candidature [refusée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

Bienvenue sur le forum Beliuscraft

Incomple

as tu bien lu Faire sa candidature [a lire imperativement] ?

relis le bien et tu vera ou est le probleme

-Sirius-



PS: regarde bien Faire sa candidature [a lire imperativement] tu as oublier la derniere phrase je pense !
Revenir en haut Aller en bas
beliwin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Nord(59) - France

Ma candidature [refusée) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée)   Ma candidature [refusée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [refusée) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refusée)   Ma candidature [refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de xX_Dr_MaXiS_Xx [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeliusCraft :: Demandes en tout genre :: Candidature-
Sauter vers: